La carrosserie du Xbus

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Extérieur

  • L’arrière et les flancs sont en polyester, le toit en tôle électro zinguée.
  • Feux arrières, éclairage de la plaque d’immatriculation ainsi que l’éclairage frontal de la cabine sont d’origine Iveco.
  • Un 3ième feu de stop et feu d’encombrement à l’arrière et 6 feux de position latéraux sont en LED.
  • Les vitres simples colorées sont collées.
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Portes

  • La porte d’entrée derrière la cabine est à commande électrique à partir du tableau de bord.
  • Porte de secours manuelle avec verrouillage automatique.
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Intérieur (32 places + chauffeur)

  • Éclairage intérieur à 2 positions.
  • Panneaux intérieurs et toit en stratifié HPL.
  • 1 toit ouvrant éjectable.
  • 1 ventilateur dans le toit à l’arrière.
  • Marteaux de secours
  • 2 extincteurs et 2 boîtes de secours
  • Radio Bluetooth avec 2 haut-parleurs dans la cabine.
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Plancher

  • Plancher plat sans passage de roues (idéal pour le placement de chaises roulantes).
  • Revêtement antidérapant sur le sol.
  • Marche pied antidérapant.
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Varia

  • Sièges fixes avec cale hanches côté couloir. Sièges Vogel-Sitze (type Arondo). Revêtement l’avant en tissu (couleur standard), l’arrière en feutre, 1 poignée par dossier. Première rangée avec ceintures 3 points, le reste à 2 points. Pas de cendrier.
  • Chauffage par radiateurs sur les 2 côtés.
  • Bavettes de roues à l’arrière.
  • Homologation tachygraphe et limitation de vitesse.
  • Pictogrammes et textes obligatoires.
  • Carcasse en profilé RVS et homologuée suivant la norme R66 (Rollover).
  • Homologué selon R107

Options éventuelles

  • Elévateur Ratcliff avec plateau de 830 mm de largeur.
  • Des rails encastrés dans le plancher pour la fixation des chaises roulantes.
  • Un siège avec assise basculante pour la 34ième place.
  • 4 haut-parleurs dans le compartiment passagers.
  • Vitres partiellement basculantes.