L’arrière et les flancs sont en polyester, le toit en tôle électro zinguée.
Feux arrières, éclairage de la plaque d’immatriculation ainsi que l’éclairage frontal de la cabine sont d’origine Iveco.
Un 3ième feu de stop et feu d’encombrement à l’arrière et 6 feux de position latéraux sont en LED.
Les vitres simples colorées sont collées.
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Portes
La porte d’entrée derrière la cabine est à commande électrique à partir du tableau de bord.
Porte de secours manuelle avec verrouillage automatique.
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Intérieur (32 places + chauffeur)
Éclairage intérieur à 2 positions.
Panneaux intérieurs et toit en stratifié HPL.
1 toit ouvrant éjectable.
1 ventilateur dans le toit à l’arrière.
Marteaux de secours
2 extincteurs et 2 boîtes de secours
Radio Bluetooth avec 2 haut-parleurs dans la cabine.
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Plancher
Plancher plat sans passage de roues (idéal pour le placement de chaises roulantes).
Revêtement antidérapant sur le sol.
Marche pied antidérapant.
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Varia
Sièges fixes avec cale hanches côté couloir. Sièges Vogel-Sitze (type Arondo). Revêtement l’avant en tissu (couleur standard), l’arrière en feutre, 1 poignée par dossier. Première rangée avec ceintures 3 points, le reste à 2 points. Pas de cendrier.
Chauffage par radiateurs sur les 2 côtés.
Bavettes de roues à l’arrière.
Homologation tachygraphe et limitation de vitesse.
Pictogrammes et textes obligatoires.
Carcasse en profilé RVS et homologuée suivant la norme R66 (Rollover).
Homologué selon R107
Options éventuelles
Elévateur Ratcliff avec plateau de 830 mm de largeur.
Des rails encastrés dans le plancher pour la fixation des chaises roulantes.
Un siège avec assise basculante pour la 34ième place.